Noussair Mazraoui

Le Lion de l’Atlas de 23 ans, Noussair Mazraoui négocie pour prolonger son contrat qui expire en juin 2022. Le défenseur marocain espère rapidement être fixé sur son avenir à Amsterdam.

Présent en Allemagne avec le groupe de Ten Hag, Noussair Mazraoui a confié qu’il aimerait “rester, bien sûr, je joue ici depuis seize ans.”

S’exprimant après la victoire en amical contre le SC Paderborn (4-1), Mazraoui a indiqué qu’il se sentait bien avec l’Ajax. “Je n’ai pas joué une saison complète dans l’équipe première à cause de blessures. Mon objectif maintenant est de jouer tout le temps.” glisse Noussair conscient qu’il a manqué un gros transfert à cause de son irrégularité depuis deux saisons.

Les négociations pour une prolongation sont en cours depuis un certain temps, mais pour l’instant, elles restent silencieuses. “Il faut qu’ils s’arrangent“, poursuit Mazraoui, qui confirme la tenue des pourparlers sans s’y interférer. “De temps en temps, j’entends des mises à jour, mais je veux me concentrer sur la préparation pour me remettre en forme. Je veux commencer le plus en forme possible.

Le défenseur marocain pense que l’Ajax souhaite également le garder plus longtemps. “Ça viendra des deux côtés. C’est difficile, mais aussi facile. On verra“, conclut-il en riant.