Noussair Mazraoui n’est pas satisfait de l’arbitre russe Sergei Karasev, qui a sifflé un penalty au FC Midtjylland en phase finale après une « »faute » du Lion de l’Atlas qui a permis au danois de réduire le score à 3-1 en Ligue des champions.
« A mon avis, ce n’était pas un penalty« , a répondu Mazraoui, cité par Ajax Life. « Mon adversaire fait une action et je le bloque avec le ballon. À cause de ce blocage, la balle arrive toujours dans sa ligne de course, donnant l’impression qu’il tape la balle et que je frappe son pied. J’ai pensé que c’était très étrange que la VAR n’intervient pas.«
« C’était une victoire solide« , a reconnu Mazraoui. « Nous avons très bien joué et bien sûr nous pourrions marquer plus. Que ce soit un match facile? Non, ça ne l’est jamais. Il faut toujours travailler dur pour gagner.«