Mazraoui

Le Lion de l’Atlas de l’Ajax, Noussair Mazraoui, réaliste une excellente entame de saison en Eredivisie, pourtant son absence de lla tanière le laisse perplexe.

Grand absent des dernières listes de Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 6 journées d’Eredivisie disputées, revient sur son différend avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Le sélectionneur ne veut pas de moi en sélection. Mais je ne suis pas une personne difficile. Je laisse la décision au coach, tant qu’il fait les bons choix pour le bien de l’équipe nationale“, explique le latéral droit.

Ça fait mal au cœur, surtout que je veux jouer pour mon pays et le peuple marocain là-bas, c’était mon premier et unique choix. Mais si un sélectionneur m’en prive, j’ai beau dire ou faire ce que je veux, ça n’y changera rien,” ajoute le joueur dans des propos relayés par LDA

“Je serai toujours prêt à porter le maillot du Maroc, si un jour il a besoin de moi. C’est simplement perturbant qu’on me laisse de côté sans la moindre explication”, conclut le défenseur marocain.