Nordin Amrabat

Nordin Amrabat considère qu’il est peu probable qu’il joue en Eredivisie la saison prochaine. L’attaquant marocain de 34 ans est désormais libre après son passage à Al-Nassr et attend avec impatience un retour en Liga. 

En effet, Nordin Amrabat a pour projet de retourner en Espagne. L’international marocain, qui a joué pour Malaga et Leganés serait en discussion avec un club de LaLiga. 

Je pense que la chance que je joue en Eredivisie la saison prochaine est faible. J’ai déjà reçu des offres spécifiques. Je vais attendre encore un peu“, a expliqué Nordin Amrabat présent aux Pays-Bas en ce moment.

Honnêtement, je vise un club en Espagne. Il y a un certain intérêt de clubs de la Liga. Un club ne peut avoir que 25 joueurs sous contrat. Donc, la plupart des clubs doivent d’abord faire de la place“, a déclaré Amrabat à EK Voetbal Talk . 

Ensuite, nous verrons si quelque chose se passe là-bas“, a poursuvi le marocain de 34 ans avant de conclure à ce sujet : “Je prendrai mon temps. C’est la première fois de ma vie que je suis agent libre.

Questionné sur son absence de la sélection nationale du Maroc, Nordin Amrabat a renvoyé la responsabilité au sélectionneur Vahid Halilhodzic. “Depuis l’arrivée du nouveau sélectionneur national, j’ai joué les trois premiers matchs. J’ai même été capitaine. Puis je me suis blessé aux ischio-jambiers. Et je n’étais pas disponible deux fois. Après ça, il ne m’a plus appelé », a-précisé Nordin Amrabat.

“Cela ne me dérange pas tant que ça. J’ai 34 ans. Mais cela aurait pu être fait d’une manière différente, d’une manière plus agréable. J’aurai pu être mieux traité.. Il aurait pu m’appeler ou appeler mon agent. Il aurait pu dire qu’il préférait les jeunes joueurs. C’est son droit.”