Neymar et Messi

Neymar a félicité Lionel Messi sur la pelouse et sur Instagram pour avoir remporté la Copa America. Les deux joueurs vedettes sont tombés dans les bras l’un de l’autre après la finale de samedi soir. 

Neymar a partagé une vidéo de l’étreinte étroite avec son ami avec un message personnel, dans lequel il insulte affectieusement Messi avec un clin d’œil.

« Perdre me fait mal, ça fait mal… C’est quelque chose que je ne peux toujours pas gérer. Après avoir perdu hier, j’ai donné le meilleur et le plus grand joueur que j’ai jamais vu jouer au football. Mon ami et frère MESSI j’étais triste et j’ai dit ‘ fdp, tu m’as battu« , a écrit Neymar. 

« Je suis très attristé par la défaite. Mais ce gars est incroyable ! J’ai un immense respect pour ce qu’il a fait pour le football et pour moi. JE DÉTESTE PERDRE !!!! Mais profitez de votre trophée pour le moment. FÉLICITATIONS HERMANO HDP« , a déclaré Neymar. Avec cette dernière abréviation, Neymar dit « hijo de puta », ce qui signifie la même chose mais en espagnol.