Ziyech_tenhag

Quand l’international brésilien Neres, sera de nouveau en forme, il ne jouera plus avec l’un de ses amis. Hakim Ziyech qui partira à Stamford Bridge. 

Neres manquera certainement le meneur de jeu marocain. “En tant que joueur, parce qu’il est fantastique, mais aussi en tant que personne. Tout le monde l’aime et il va beaucoup nous manquer. Hakim est un très bon joueur et je suis sûr qu’il réussira très bien à Chelsea.

Chelsea aurait dû amener Hakim Ziyech à Stamford Bridge plus tôt, estime Gustavo Poyet. L’ancien joueur des Blues regrette qu’un accord n’ait été conclu avec l’Ajax que quelques jours après la date limite du transfert d’hiver.

Poyet se dit “confus” par la politique de transfert de Chelsea. “Le club n’a pas été autorisé à se rendre à la FIFA cet été et en a de nouveau eu l’occasion en janvier”, a-t-il déclaré à Stats Perform . “Et que font-ils? En février, ils annoncent qu’ils ont engagé un joueur pour la saison prochaine. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas?”

Quoi qu’il en soit, Ziyech est un excellent atout pour Chelsea, a déclaré Poyet. “Il a les qualités d’un joueur qui fera le bonheur des fans.” Ziyech menace de ne pas pouvoir jouer au football en compétition pendant des mois, maintenant que l’Eredivisie est terminée et que la Premier League sera presque certainement terminée au cours des mois d’été.