Nayef Aguerd

Le défenseur des Lions de l’Atlas, Nayef Aguerd était présent à côté du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic à la conférence de presse d’avant le match Maroc-RDC.

Interrogé à son tour, le défenseur central du Stade Rennais a admis que les Lions de l’Atlas ont très mal joué à Kinshasa. « Concernant le premier match, on peut dire que c’est un match raté. Nous sommes conscients qu’on était pas bons et nous savons que notre grande responsabilité est de rendre le peuple marocain heureux.« 

« Me concernant, c’est clair qu’une qualification au Mondial est un rêve de gosse. Un joueur qui ne dispute pas la Ligue des Champions et la Coupe du Monde rate de bonnes opportunités dans sa carrière. Donc demain, on doit tout faire pour y aller avec le public marocain« , a-t-il ajouté en substance.

Concernant le match au Complexe Mohamed V devant les supporters casaouis, Nayef Aguerd a assuré que les joueurs connaissent l’ambiance car ils regardent aussi les vidéos.

« Ce sera une pression positive car ce n’est pas un club qui joue, Raja ou WAC. C’est l’équipe nationale qui joue et on sait qu’ils seront avec nous et vont nous soutenir du début jusqu’à la fin du match pour qu’au final, la fête soit marocaine... Je ne pense qu’à la victoire. »