Noussair Mazraoui

Comme le FC Barcelone, le FC Bayern courtise également le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui, sur le marché des transferts. 

L’international marocain de 24 ans est décrit comme une bonne opportunité, convaincante et capable de prester au plus haut niveau.

Cela ressemble clairement au profil recherché par les bavarois qui ont examiné sa situation de plus près. Plus encore, l’équipe munichoise veut définitivement s’attacher les services de l’arrière droit de l’Ajax. Une rencontre a même eu lieu à Amsterdam entre le joueur marocain et la direction technique du FC Bayern début du mois de mars.

Mais la concurrence dans la publicité pour le marocain est bien connue. Le FC Barcelone était le premier cador à pointer ses radars vers Amsterdam. Seulement, le Bayern Munich a aussi des arguments solides pour convaincre Mazraoui.

L’ogre bavarois a de très bonnes cartes en plus de son offre bien supérieure à celle des catalans, pratiquement le double. Cependant, des voix optimistes se font également entendre du côté du FC Barcelone, également très confiant depuis des semaines.

Une chose est sûre : le FC Bayern veut l’arrière droit marocain et a probablement encore amélioré son offre de 10M€/an. C’est désormais une option sérieuse pour Mazraoui (MashaAllah).