Nayef Aguerd

Pour cette CAN 2021, Vahid Halilhodzic souhaite insuffler un vent de fraicheur et d’optimisme au sein de la tanière des Lions de l’Atlas.

Le bosnien sait quels cadres tiennent sou groupe en main. Parmi eux, Nayef Aguerd semble avoir pris une place importante dans un effectif jeune et prometteur. Le Lion de l’Atlas de 25 ans participera à sa première grande compétition continentale comme pion important de l’échiquier de Halilhodzic.

Déja au Complexe Mohammed VI depuis quelques jours, le défenseur central du Stade Rennais a confié ce vendredi qu’il était très heureux d’être avec les Lions de l’Atlas comme n’importe quel autre joueur convoqué pour la grande messe du football africain.

« C’est toujours un honneur de porter ce maillot national qui nous est cher. Nous nous préparons pour la CAN sans une partie de joueur qui arrivera rejoindra le camp prochainement… On se prépare même si le groupe n’est pas encore au complet.« 

L’ancien académicien passé par le FUS de Rabat et Dijon, a ajouté : « On connait l’importance de la CAN pour le peuple marocain et nous nous préparons pour les satisfaire InshaAllah. »