Naples s’ajoute à trois autres prétendants pour Oussama Idrissi

idrissi-1

Après son élimination de la Ligue des Champions, l’AZ Alkmaar serait prêt à accepter des offres pour son attaquant marocain, Oussama Idrissi actuellement blessé.

Le Lion de l’Atlas intéressent plusieurs clubs européens dont Naples qui revient à la charge après l’avoir approché depuis le mois de juillet. Selon ce qui a été révélé par le portail Calciomercato, le club néerlandais pourrait le lâcher pour 18 millions d’euros, 5 en moins que l’évaluation post-Covid.

L’attaquant international marocain, Oussama Idrissi, pourrait bien écourter son aventure avec la formation néerlandaise d’AZ Alkmaar.

Alors qu’il a fait part des envies d’ailleurs il y’a quelques mois, le Lion de l’Atlas aurait désormais 4 nouvelles destinations à ses pieds. En plus du SSC Naples, Leeds United, fraîchement promu en Premier League l’aurait également placé en point de mire. La formation dirigée par le technicien argentin, Marcelo Bielsa, souhaite accueillir Idrissi dans ses rangs cet été.

Il y a ensuite un autre club de l’élite anglaise plus aguerri, il s’agit de Wolverhampton de Romain Saiss. Une équipe confirmée qui joue la seconde partie du tableau et verrait d’un bon œil un renfort de qualité en la personne d’Oussama Idrissi.

Pour couronner le tour, le club espagnol du FC Séville, qui possède déjà trois marocains à son effectif à l’instar de Yassine Bounou, de Youssef En-Nesyri et de Munir El Haddadi, à lui aussi sa candidature à la liste des prétendants de l’attaquant de 24 ans. Pour rappel, Idrissi est toujours sous contrat avec AZ Alkmaar jusqu’en juin 2022.