Ligue des Champions : Youssef El Arabi incertain contre Omonia Nicosie

le coach de l’Olympiacos, Martins, s’inquiète à propos de la position d’avant-centre en vue du match de ce soir contre Omonia Nicosie. Le portugais hésite entre Youssef El Arabi et l’égyptien Hassan.

Les journalistes grecs sont fort critiquent envers le marocain, Youssef El Arabi à qui ils reprochent son inefficacité qui dure depuis huit matchs consécutifs. Ils sont conscients de parler du meilleur buteur de l’an dernier mais ils estiment qu’il devrait rapidement retrouver le chemin des filets et sa confiance. 

Pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, El Arabi a joué 67 minutes lors de la première journée de Super Lig avec l’Olympiacos. L’attaquant marocain a mis une balle au fond mais il était en position de hors-jeu évidente. Et c’est encore un autre point souligné à plusieurs reprises. Les observateurs notent qu’il tombe souvent dans le piège du hors jeu annulant ainsi des opportunités de buts.

La presse grecque ne le ménage pas et ajoute que non seulement il ne marque pas, mais qu’il joue aussi avec la malchance. Soit le ballon va sur la barre transversale, soit il passe à côté, soit le gardien effectue l’arrêt du match, etc.

Ce mercredi 23 septembre, Youssef El Arabi affrontera Omonia Nicosie en match des barrages de la Ligue des Champions. Occasion pour les deux Lions de l’Altas de s’illustrer dans cette compétition en espérant atteindre la phase des poules.