Bannis

Le Lion de l’Atlas Olympique, Naoufal Bannis a quitté les Pays-Bas pour poursuivre sa carrière au Qatar. L’avant-centre marocain de 21 ans a quitté le Feyenoord de Rotterdam pour signer un contrat de cinq saisons avec le club qatari d’Al-Markhiya.

Je repense à une très belle période et en même temps je suis très fier d’avoir pu porter le maillot Feyenoord toutes ces années”, raconte Bannis sur le site du club de l’équipe de Rotterdam. “Après avoir acquis de l’expérience dans la division Kitchen Champion ces dernières saisons, il est maintenant temps pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière de footballeur. Je tiens à remercier tout le monde au club pour ce qu’ils ont fait pour moi.

Bannis, qui a fait ses classes à l’académie de Feyenoord, a disputé un total de 22 matchs officiels pour Feyenoord et a marqué deux buts. Au cours des dernières saisons, il a été prêté respectivement au FC Dordrecht, au NAC Breda et au FC Eindhoven.

Naoufal Bannis est le deuxième joueur de Feyenoord à rejoindre le Qatar cet été. Avant lui, Mohamed Taabouni a récemment effectué le transfert au Qatar pour un montant d’un demi-million d’euros.