Naoufal Bannis prolonge à Feyenoord

Naoufal Bannis (18 ans) a signé mardi un contrat qui le liera à Feyenoord jusqu’à la mi-2023. L’attaquant talentueux d’origine marocaine va envisager l’avenir avec confiance. 

Bannis, qui a débuté la saison dans la sélection des Feyenoord U21, a fait ses débuts dans l’équipe première du club de Rotterdam l’année dernière à l’âge de 17 ans. Cependant, il n’a pas réussi à conquérir immédiatement une place permanente avec l’élite.

Bien sûr, il a été jeté aux lions dans sa jeunesse“, a déclaré Frank Arnesen, directeur technique de Feyenoord. Son caractère et sa persévérance lui ont permis de faire sa première apparition en équipe première. deux semaines avant la prolongation de son contrat.

Il a été dur avec lui-même, s’est donné à cent pour cent et est maintenant de retour au Feyenoord avec beaucoup d’expérience et de bagages supplémentaires,” a poursuivi Arnesen.

Bannis a immédiatement justifié la confiance renouvelée en sa capacité cette saison. C’était lors du match d’Eredivisie contre le FC Emmen, le jeune attaquant de 18 ans a marqué le but de la victoire en tant que remplaçant dans les dernières secondes du match.

Un bon moment,” dit Naoufal Bannis. “J’espère que je pourrai être important pour Feyenoord plus souvent cette saison. Il est particulièrement important de m’affirmer positivement chaque jour. J’ai maintenant une place dans la sélection A, je dois la garder.

J’ai toujours cru en moi. Le football, ce n’est pas seulement quatre-vingt-dix minutes de jeu sur le terrain. C’est un travail difficile, être résilient mentalement et redresser le dos lorsque les choses se compliquent. Je suis heureux que ma patience et ma persévérance soient récompensées. Réussir à Feyenoord a toujours été mon rêve.