imran-louza

Le franco-marocain des canaris, Imran Louza, est placé en isolement, il manquera le match amical contre Anderlecht pour des raisons sanitaires.

En effet, la révélation nantaise de la saison dernière manquera à l’appel car il était en contact avec Marcus Coco, testé positif au Covid-19. Imran Louza fait partie d’un groupe de joueurs qui ont été en contact avec l’attaquant ou les deux autres cas positifs au sein du club.

Les principaux joueurs absents de la liste de 20 pour raison sanitaire sont sont Wesley Moustache, Cristian Benavente, Samuel Moutoussamy Roli Pereira de Sa et Imran Louza.

Le FC Nantes a dévoilé ce vendredi son groupe pour le match amical prévu contre Anderlecht samedi (16 heures) en Belgique. Le club n’a pas précisé si ces joueurs ont été en contact avec les personnes positives au Covid-19. « Les “cas-contact” (repas, vestiaires) des trois cas de Covid-19 ne prennent pas part au déplacement et sont isolés jusqu’au prochain test, la semaine prochaine », a annoncé le FC Nantes.