Imran Louza parti pour rester

L’entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff n’a nullement l’intention de laisser filer son milieu de terrain, Imran Louza.

En effet, le coach des canaris a confirmé son souhait de conserver Imran Louza, l’une des révélations de la saison côté nantais.

Christian Gourcuff ne veut pas chambouler son effectif assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. “On suit notre plan tranquillement avec quelques manques à combler et la volonté de se renforcer dans certains secteurs. Il faudra avoir moins de blessés que l’an passé. Je m’attends à un mercato décalé. Si des joueurs souhaitent partir, ça sera envisagé mais je n’ai pas d’inquiétudes majeures sur ce mercato,” a-t-il indiqué. 

Je travaille avec la base que j’ai. Si des joueurs arrivent, ils s’intégreront. Il n’y aura pas six recrues. Les portes fermées s’entrouvrent parfois… On cherche très clairement à garder nos meilleurs joueurs. Un joueur comme Moses Simon, qui vient de signer, il n’est évidemment pas question qu’il reparte. Ce serait une aberration. Imran Louza a encore du chemin à faire avec nous. Après si le Real Madrid vient… On ne peut jamais dire jamais. Mais pour moi ce n’est pas envisageable,” a commenté Gourcuff ce mercredi.