nordin_sofyan
Nordin Amrabat a récemment fait sa déclaration concernant la situation de son frère Sofyan Amrabat. Le grand frère trouve que cette option pourrait être un grand pas en avant pour le jeune international de 23 ans.

Nordin Amrabat réagit ironiquement aux journalistes italiens. Il cite : “Le plus célèbre entre mon frère et moi? C’est moi bien sûr ! Plus sérieusement, Sofyan connait une belle période. Il joue au plus haut niveau depuis quelques mois et il doit continuer à travailler. Il ne doit pas croire que tout est déjà acquis. ”

Le grand frère suit de près le milieu de terrain. Il poursuit : “Je regarde chacun de ses matchs et je prends soin de lui comme un bon frère. Il s’améliore énormément, mais si je dois être un peu plus critique, il doit marquer plus de buts même si des joueurs de son profil comme Busquets ou encore Casemiro ne marquent pas. Sofyan a seulement 23 ans et va encore grandir. ”

Questionné sur l’intérêt du SSC Naples, Nordin Amrabat répond : “Oui, j’ai parlé à l’agent de mon frère qui m’ont confirmé l’intérêt de certaines équipes. Je peux vous confirmer que parmi elles se trouve le SSC Naples. Une autre équipe italienne et un club de Premier League sont également sur lui. Je n’ai pas à parler sur son avenir. Quand j’étais à Watford, je montrais les vidéos de mon frère à Valon Behrami (ex-Naples et ex-Watford). Il me disait qu’il était parfait pour la Serie A. Mon petit frère a un agent et il est très concentré sur sa situation actuelle, le Hellas Vérone. ”

Nordin Amrabat a lui aussi connu le SSC Naples comme adversaire dans sa carrière en club. Il explique : “J’ai joué à Naples avec Galatasaray lors d’un match amical en 2013. C’était magnifique, sans parler de l’ambiance. Les fans étaient venus à l’hôtel pour voir Sneijder et Drogba. “