ayoub

Yassin Ayoub a longtemps été absent des terrains de football en ce début de saison. Son ex-entraîneur Jaap Stam ne voyait au joueur aucun plus à l’équipe qu’il comptait construire. Dick Advocaat, le nouvel entraîneur dit être choqué de la situation du Néerlando-Marocain.

Le joueur de 25 ans est entré en jeu aujourd’hui contre le PEC Zwolle et a fait bonne impression. Le milieu cite : “Je m’entraîne bien, l’entraîneur est très content pour moi”. Le joueur a longtemps été mis de côté par le club par ses ex-entraîneurs Giovanni van Bronckhorst et Jaap Stam. “Je suis heureux de pouvoir faire plus de minutes. Le plus important pour moi est d’être tout simplement important pour l’équipe. ”

Yassin Ayoub déclare dans une interview d’après-match : “Avec l’arrivée de Dick Advocaat, beaucoup de choses ont changés, me concernant moi. Il était étonné de ma situation avec la conscience que je m’entraîne intensivement sans que je sois récompensé. Le coach m’a dit ‘Mais comment est-ce possible?’, j’ai répondu ‘Je sais pas non plus, je me suis toujours entraîné de cette façon, comme tu me vois maintenant. ‘. Je pense que mon remplacement contre le PEC Zwolle en a été une récompense. J’espère retrouver mon rythme de jeu en jouant plus de matchs. Parce que niveau condition, j’y suis pas encore à 100%. ”