Munir El Haddadi

Munir El Haddadi a réalisé un grand match ce mardi soir en Ligue des Champion. Il a joué la totalité de la rencontre et a du attendre la 95è minute pour inscrire le but de la victoire du FC Séville contre Krasnodar (1-2). 

L’espagnol-marocain est bien évidemment heureux. “Dans les dernières minutes sur une passe de Youssef (En-Nesyri), il allait tirer mais il a jugé bon de me passer le ballon. J’ai frappé du pied droit et il est entré. Je vais devoir tirer plus souvent du pied droit parce qu’en Ligue des champions Je n’y arrive pas avec la gauche,” a réagit Munir en plaisantant.

Un but que Munir El Haddadi voulait marquer pour rendre un dernier hommage à un membre de sa famille. “Un parent est décédé récemment d’un accident et je le lui dédie. Du ciel il me soutiendra comme il l’a toujours fait.

Le Séville est déjà qualifié pour le tour suivant mais Munir n’est pas satisfait. “Nous travaillons très bien et cela se voit sur le terrain. Nous jouons des matchs très sérieux et c’est ce qui fait que vous êtes là. Finir premier du groupe c’est toujours mieux et il faut toujours laisser Séville au sommet. Nous nous battrons pour être premiers. Maintenant, pensons à la Ligue qui est notre réalité », a commenté le joueur.