Mazraoui_buteur

Que Vahid Halilhodzic et son staff le sachent, les supporters marocains auront du mal à accepter une absence de Noussair Mazraoui étincelant avec l’Ajax depuis le début de la saison.

Le Lion de l’Atlas s’est de nouveau illustré en Eredivisie en inscrivant le 3è but de l’Ajax à l’Arena Stadium à l’occasion de la victoire 3-0 face au FC Groningen pour le compte de la 7è journée.

Ayant retrouvé son poste de formation au milieu de terrain, Noussair Mazraoui est devenu l’un des marocains les plus réguliers d’Europe au cours de la saison 2021/22. Aussi, il est une référence pour l’Ajax devenant un élément indispensable dans le onzième type d’Erik ten Hag. 

Lors du match de la 7e journée de l’ Eredivisie contre Groningen, Le marocain, libéré des taches défensives depuis l’éclosion de Timber, a assuré le succès des siens en s’illustrant à la 81è avec son 4è but de la saison en championnat des Pays-Bas.

Avec ce résultat, l’équipe d’Amsterdam a atteint 19 points avec lesquels elle consolide son leadership sur la compétition revendiquant son statut de seule formation encore invaincue depuis l’entame du championnat.