Lions Futsal

Les Lions de l’Atlas Futsal ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant le match qui la opposera ce dimanche à la sélection du Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde.

Au cours de la séance d’entraînement d’aujourd’hui, qui a duré environ une heure, le sélectionneur national, Hicham Dguig a procédé aux derniers réglages du groupe avant la rencontre de dimanche.

Concernant le Brésil, adversaire des Lions de l’Atlas en quart de finale, Hicham Dguig a précisé que ses poulains prépareront ce match comme il se doit. “Après notre qualification en quarts de finale, les joueurs ont exprimé leur joie tout en gardant à l’esprit que la compétition ne s’arrête pas à ce stade et qu’ils donneront tout pour aller plus loin…”

Et d’ajouter : “Nous allons tout donner sur le terrain. Nous avons des joueurs qui évoluent dans les grands championnats européens, et nous devons montrer pourquoi nous figurons parmi les huit grandes nations du Futsal au monde. Nous ne serons pas une proie“, prévient-il.

Pour motiver les Lions de l’Atlas, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une jolie prime en cas de qualification pour les demi-finales du Mondial. 400 000 DH par joueur, après les 300.000 DH empochés après leur qualification en quarts de finale.

Il est à noter que le match de l’équipe nationale Futsal contre son homologue brésilienne, débutera à 15:00 heure fr. Le deuxième quart de finale de la journée réunira la Russie et l’Argentine à 17:30 à la salle Zalgirio.