Lioncelles U17

Les choses sérieuses commencent pour les Lioncelles de l’Atlas U17 qui se sont envolées jeudi dernier pour l’Inde ou elles peaufinent leur préparation qui sera ponctuée par un dernier match amical face au Chili le 5 octobre. Les protégées d’Anthony Rimasson entameront la compétition le 11 octobre face au Brésil.

Vingt-et-une Lioncelles ont été retenues par le sélectionneur national, Anthony Rimasson pour défendre les couleurs du Maroc à l’occasion de sa toute première participation au mondial féminin de la catégorie. Basées dans la ville de Goa sur la côte sud-ouest de l’Inde, les jeunes marocaines poursuivent leur préparation qu’elles ponctueront par un dernier test amical ce mercredi 5 octobre face au Chili, également qualifié pour le Mondial.

Six jours plus tard, la sélection nationale rejoindra Bhubaneshwar où elle disputera le 1er tour du groupe A contre le Brésil. Un groupe qui comprend l’Inde, pays hôte et les États-Unis. Les Lioncelles affronteront par la suite le pays hôte de la compétition, l’Inde, le 14 octobre, et les États-Unis, trois jours plus tard.

Liste des Lioncelles U17 mondialistes

Gardiennes : Louisa Derbali, Wisssal Titah, Ameerah Maamry.
Défenseuses : Dania Mrabti, Nadia Benassou, Hajar Saïd, Wissal El Assaoui, Djennah Cherif, Fatima El Ghazouani, Dania Boussatta.
Milieux de terrain : Houda Elmestour, Hiba Karami, Samya Masnaoui, Laetitia Aich Lina, Ambre Basser, Mina El Hamzaoui, Iman El Hannachi.
Attaquantes : Kenza Laksiri, Doha El Madani, Kamilia Et Tayyeby, Yasmine Zouhir.
Entraîneur : Anthony Rimasson