Whelan contre Jaraya Glory 76

Mohammed Jaraya se produira en vedette lors de l’événement, GLORY 76 qui aura lieu à Anvers le 28 mars prochain.

L’événement met en évidence le titre Glory des poids mi-moyens entre le champion en titre, Cedric Doumbe, et Murthel Groenhart.

Jaraya en vedette

Le poids léger marocain rencontre le britannique, Luke “Skywalker” Whelan en combat vedette prévu aux Studios AED à Anvers. 

Notons que la vedette marocaine cherche sa deuxième victoire GLORY consécutive. La dernière victoire du “Destroyer” était contre Massaro Glunder par décision unanime lors du GLORY Collision 2 de décembre dernier. 

Cette victoire avait brisé une série de deux défaites consécutives pour Mohammed Jaraya. Le Lion de l’Atlas a subi deux défaites consécutives par KOT contre Murthel Groenhart et Stoyan Koprivienski. Jarama est actuellement neuvième au classement des poids légers GLORY.

Whelan revient après avoir remporté une victoire contre Itay Gershon au GLORY 65 mai dernier. Le britannique devait affronter Massaro au GLORY 69 en octobre dernier, mais il a été remplacé par Arbi Emiev.

Mohamed Hamicha Mezouari est le deuxième combattant marocain de la soirée anversoise. Il affrontera Dmitrii Menshikov dans la catégorie poids welter. Initialement, le combat devait se tenir le weekend dernier au GLORY 76, mais il a été repoussé en raison d’une blessure du marocain.