Mohamed Ouahbi

Les Lionceaux de l’Atlas de Mohamed Ouahbi ont été battus 1-2 par la Rojita d’Ilias Akhomach et Salim El Jebari mardi 26 mars, au Complexe Mohammed VI de football.

Pour sa première sortie avec les Lionceaux de l’Atlas, le nouveau sélectionneur des U20, Mohamed Ouahbi a expliqué qu’il a tiré quelques enseignements sur son effectif. “Je vois ce match de différentes manières, au niveau technique, tactique mais aussi au niveau de l’attitude et de la mentalité.”

Et d’ajouter : “Nous avons joué face à une très bonne équipe qui maitrise très bien les intervalles et qui était très calme en possession de balle. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes malgré la pression qu’on leur a mise.

Mohamed Ouahbi ne cherche pas des excuses pour expliquer cette première défaite face à une équipe espagnole bien rodée. “Il y a quelques nouveaux joueurs et on manquait d’automatisme. Même si c’est l’équipe espagnole avec des joueurs qui évoluent dans différents clubs et un même écolage, nous, de notre côté, nous avons encore du travail à faire, d’où l’utilité des stages et des matchs pareils.

Et de conclure : “On va essayer de s’améliorer pour le 2è matchJe ne sors pas content de ce match parce qu’on a perdu, mais par rapport à la 2è mi-temps, c’est encourageant pour le futur.”