Mohamed Ouahbi

Les Lionceaux de l’Atlas U20 de Mohamed Ouahbi ne représenteront pas le Maroc lors de la Coupe d’Afrique 2023 prévue en Egypte après leur défaite inattendue face à la Libye lors de la dernière journée du tournoi UNAF.

Le sélectionneur national des moins de 20 ans, Mohamed Ouahbi a tente de justifier la déroute de ses poulains alors qu’ils avaient toutes les chances de remporter le tournoi et de se qualifier.

« Une domination complète, des fois stérile, nous étions très mauvais dans les dernières passes et derniers choix. A la finition également, nous étions pas au niveau (…) Il nous a manqué un peu de tout dans les 30 derniers mètres » a déclaré Mohamed Ouahbi pour expliquer cette contreperformance.

Et de poursuivre : « La qualification était un grand objectif, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous même (…) ça remet pas tout en cause parce que c’est un bon groupe, qui s’est montré supérieur lors de tous les matchs, mais malheureusement ces jeunes joueurs ne participeront ni à la Coupe d’Afrique ni à la Coupe du monde, c’est dommage mais faut continuer à travailler. »