Ihattaren_Touzani

Mohamed Ihattaren a été fortement courtisé et se réjouit des conseils de son agent, Mino Raiola. Le meneur de jeu du PSV, âgé de 18 ans, a déjà rejeté des offres émanant des meilleurs clubs européens.

Bien sûr, vous êtes considéré comme un grand talent. Il existe de nombreux clubs, aussi de très beaux clubs étrangers“, confie Ihattaren dans l’émission du youtubeur, Sofiane Touzani . “Vous ne pouvez pas vraiment dire non à ça. Le sentiment que ça donne est agréable. C’était vraiment très difficile, mais à la fin vous pensez à ce qui est le mieux pour votre carrière. Et j’ai tout ici, sinon, je devais commencer à parler espagnol...”

Ihattaren se sent soutenu par Raiola. “Je suis très heureux de travailler avec Mino Raiola. C’est aussi un père de famille. Il me parle beaucoup. La façon dont il est avec les joueurs n’est pas ce que vous entendez dans les médias“, a expliqué le milieu offensif. “Il voit ses joueurs comme ses propres enfants. Il les aide avec tout. Vous pouvez vous confier à lui.

Ihattaren a récemment eu une vive discussion avec un marocain de Pays-Bas dont la réaction n’engage que lui, Ihattaren a expliqué à son compatriote Touzani qu’il ne s’est pas laissé faire et qu’il a répondu proportionnellement à cette réaction négative à son égard. Le néerlando-marocain a également reconnu et rappelé qu’il suscite beaucoup de réactions positives de sa communauté.