Hakim Ziyech commente ses débuts

Les attentes étaient grandes et Hakim Ziyech n’a pas été en mesure de couronner ses débuts officiels avec Chelsea par une victoire. 

En dépit du partage 3-3 contre les Saints, Hakim Ziyech se dit satisfait de ses premières minutes officielles avec les Blues. “Mais ce n’était pas les débuts que nous espérions tous“, a reconnu le Lion de l’Atlas. 

En première mi-temps, nous avons bien commencé avec deux grosses occasions, mais c’est dommage qu’ils aient fait 2-1 juste avant la mi-temps. Ensuite, c’est devenu 2-2, puis 3-2 et avec le 3-3 à la dernière minute. nous ne sommes pas heureux,” constate Ziyech sans accabler directement la défense des Blues.

Chelsea est actuellement sixième de la Premier League alors que les ambitions sont grandes au vu des investissements consentis. “Cela prendra du temps, mais vous ne l’avez pas“, a expliqué le marocain de 27 ans. “Les matchs se succèdent rapidement, nous devons donc apprendre rapidement. Bien sûr, nous tirons les leçons des moments comme celui-ci, mais cela ne devrait pas arriver à la dernière minute. Comme je l’ai dit, cela prendra du temps.

Concernant son intégration à Stamford Bridge, tout semble aller bien pour Ziyech qui s’entend à merveille avec ses nouveaux coéquipiers. “J’étais absent pendant quelques semaines, mais au cours des dernières jours, nous nous sommes beaucoup entraînés. Vous sentez qu’il y a quelque chose, mais il faut du temps pour que ça marche. Je suis convaincu que ça marchera,” a conclu Ziyech après le partage 3-3 de ce samedi contre Southampton.