Mohamed Ihattaren va possiblement déclarer forfait pour les Pays-Bas

Mohamed Ihattaren a de nouveau manqué un match de l’Eredivisie face au Fortuna Sittard. Son entraîneur Schmidt a dévoilé aujourd’hui sa liste des joueurs convoqués.

Mohamed Ihattaren ne figure pas sur la feuille de match. Le joueur est à quelques jours de devoir rejoindre la sélection néerlandaise.

Le joueur de 18 ans dit « être blessé ». C’est la raison pour laquelle les médecins du club ont décidé de planifier demain un examen MRI pour le jeune joueur du PSV. Des rumeurs parlent d’une possible mise en scène afin de concrétiser un transfert vers l’Ajax Amsterdam, même si l’information reste à prendre avec des pincettes.

Si l’examen parvenait à garder Ihattaren en dehors des terrains de football, il existerait une grande chance que le joueur déclare forfait pour le rassemblement en sélection qui aura lieu cette semaine. Le 7 octobre, l’équipe des Pays-Bas affrontent le Mexique en match amical afin de préparer leur deux matchs qui suivent face à la Bosnie Herzégovine (11/10) et l’Italie (14/10).