Mohamed Ihattaren

La nouvelle destination de Mohamed Ihattaren se précise. Le milieu marocain de 19 ans serait en route pour la Juventus de Turin qui le prêtera immédiatement à la Sampdoria.

Les informations sur Ihattaren s’accumulent rapidement. Plus tôt lundi, il avait déjà été annoncé que la gaucher marocain a pris l’avion du PSV pour aller finaliser son transfert. Maintenant, Ihattaren va être accueilli par la Vieille Dame qui le prêtera à la Sampdoria pour bénéficier de plus de temps de jeu. Le PSV n’aurait pas reçu d’offre officielle mais on s’attend à ce que l’accord soit finalisé lundi ou mardi au plus tard. 

Ihattaren vit des moments difficiles au PSV depuis l’arrivée de Roger Schmidt. Le meneur de jeu était en désaccord avec l’entraîneur allemand à plusieurs reprises la saison dernière et a rapidement été banni de la sélection du PSV lors de la nouvelle saison de football. Depuis, il s’entraîne individuellement en prévision d’un éventuel transfert. 

Ce matin, Mino Raiola a indiqué qu’un transfert est très important pour Ihattaren. “S’il n’en tient qu’à l’entraîneur du PSV, Ihattaren se retrouvera dans une impasse. Je ferai tout mon possible pour empêcher cela“.