ihattaren

Mohamed Ihattaren a retrouvé la compétition ce dimanche à l’occasion du déplacement du PSV à Heerenveen. Le néerlando-marocain de 18 ans a démarré la rencontre dans le onze de base de Roger Schmidt qu’il a remercié en fin de match pour l’opportunité offerte.

Ihattaren semble enfin sur le chemin du retour. Il a été récompensé par une place de titulaire contre Heerenveen. “Il a été convenu que je jouerai le plus longtemps possible. Je viens d’une période difficile avec beaucoup de hauts et de bas et je suis heureux que l’entraîneur me fasse de nouveau confiance et que je puisse jouer des minutes. Pour moi, c’est important,” a déclaré Ihattaren à FOX.

Le milieu marocain a travaillé dur pour améliorer sa forme physique. “Je me sens à nouveau en forme. Je n’étais pas là depuis un moment, donc je suis content que l’entraîneur m’ait permis de rester sur la bonne voie.” 

Ihattaren a également remercié le coach physique du PSV, Yann-Benjamin Kugel, avec qui il a beaucoup travaillé ces dernières semaines. “Je retourne au vieux Mo,” dit Ihattaren pour blaguer. “Je suis content de l’aide que je reçois de lui, je me sens vraiment en forme. C’est la chair de poule que j’ai pu recommencer. L’ancien Mo reviendra très bientôt, alors faites attention. Haha non, je suis sur la bonne voie. Je suis content de ça”, conclut Ihattaren avec un large sourire.

Mohamed Ihattaren donne l’impression qu’il découvre ce jeune gamin que les médias néerlandais surnomme “Mo”. Après une période où il est allé dans tous les sens, le jeune marocain semble avoir retrouvé sa voie. Le jeune a perdu son père il y a un an, il souffre de surpoids depuis son enfance et puis il débute la saison en se faisant humilié sur les réseaux sociaux après sa première apparition avec les Oranjes.