Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren ne s’est plus exprimé publiquement depuis son arrivée à Amsterdam. L’Ajax envisage bientôt d’autoriser le joueur marocain à accorder des interviews aux médias, à commencer par Ajax Life qui lui posera les premières questions cette semaine.

L’Ajax a entamé son stage de prés-saison à De Lutte en Allemagne. Mohamed Ihattaren est également présent et y donnera ses premières interviews en tant que joueur de l’Ajax. Nul doute que le natif d’Utrecht répondra à des questions relatives à son expérience en Italie ou à son arrivée à l’Ajax, mais il est peu probable qu’on aborde son avenir international qui, selon nos propres informations, se fera avec les Lions de l’Atlas.

En effet, selon notre source, il va y avoir du mouvement très prochainement dans la tanière des Lions de l’Atlas. En plus de la nomination de Walid Regragui au poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas, la tanière pourrait enregistrer l’arrivée de quelques binationaux à l’image de Mohamed-Ali Cho et Mohamed Ihattaren

Ce dernier envisagerait d’officialiser son choix définitif pour le Maroc dès la prochaine date FIFA prévue en septembre, à en croire une confidence de son frère ainé. Mais pour l’instant, Mohamed Ihattaren doit régulariser sa situation avec l’Ajax qui compte lever l’option de son achat en versant les 2M€ réclamés par la Juve. 

Il semble donc que l’Ajax se dirige vers cette solution d’autant que le joueur est très en forme en cette pré-saison comme le témoigne sa prestation de mardi en amical lors de la victoire 3-0 contre l’équipe allemande de D3, SV Meppen.