Lions Futsal Champions

La sélection marocaine de futsal a remporté son 2ème titre consécutif en s’imposant face à son homologue irakienne sur le score de 3 buts à 0, mardi en finale de la Coupe arabe de futsal tenue à Dammam, en Arabie Saoudite.

La première mi-temps du match, marqué par une forte présence du public marocain, s’est terminée en faveur des poulains de l’entraîneur Hicham Dguig sur le score de 1 à 0.

Dès le début de la rencontre, il était clair que l’équipe irakienne va résister devant l’équipe nationale, car l’entraîneur irakien Muhammad Nazim a rendu la tâche difficile au sélectionneur national Hicham Dguig, lorsque ses joueurs ont commencé à mettre en œuvre le plan «Power Play» en attaquant le porteur du ballon pour étouffer les joueurs de l’équipe nationale, obligeant les Lions de l’Atlas à commettre beaucoup de fautes au niveau des passes.

Mais au fil des minutes, l’équipe nationale a pu décoder le match et marqué trois buts, dont l’un a été marqué par le joueur irakien Ghaith contre son camp.

Ainsi, l’équipe nationale a conservé son titre de championne de la Coupe arabe des équipes lors de sa sixième édition, après avoir remporté l’édition précédente qui s’était déroulée en Egypte. L’équipe nationale a dominé les étapes de ce tournoi, marquant 46 buts, tout en n’encaissant que 6 buts.