Ihattaren

Mohamed Ihattaren a de nouveau été écarté après la grosse polémique qui a suivi l’une de ses publications sur Instagram dans laquelle il félicitait l’Ajax pour son jeu.

Ce dimanche, le PSV a publié un communiqué dans lequel il explique que la direction du club et l’ensemble des joueurs sont mécontents de l’attitude du joueur de 19 ans. Son agent, Mino Raiola a réagi dans la journée en s’en prenant à Roger Schmidt dans De Telegraaf. Pour la deuxième fois cette saison, l’entraîneur du PSV est en désaccord avec Mohamed Ihattaren, qui semble avoir un gros problème. Raiola critique la manière dont le PSV traite Ihattaren.

Ihattaren était dans son appartement dimanche à un demi-kilomètre du Philips Stadium, tandis que le PSV faisait match nul face à l’Ajax (1-1). Peu de temps avant le match, le club a publié une déclaration accablante, déclarant que “l’ensemble du personnel, du groupe de joueurs et de la direction ont fait tout ce qu’ils peuvent pour soutenir Ihattaren et en faire une valeur pour le PSV, mais il n’a pas cette opportunité.”

Raiola ne peut pas comprendre cela. “Je ne suis pas d’accord avec la déclaration et pas non plus avec la décision“, répond l’un des plus grands agents du monde dans De Telegraaf . “Je veux dire un mot sincère à ce sujet avec le PSV.

Je pense que cet entraîneur s’est égaré quand il doit avoir sa propre opinion justifiée par le groupe de joueurs (PSV a cité le groupe de joueurs dans le communiqué, ndlr.). Alors on ferait mieux de rester à la maison. Je n’ai jamais vu cela avant et cela n’a aucun sens. D’après ce que je comprends, ce n’est même pas soutenu par le groupe de joueurs.

Les nouveaux développements aiguillent les discussions sur une éventuelle prolongation de contrat. Raiola viendrait bientôt à Eindhoven pour parler du contrat d’Ihattaren expirant à la mi-2022. “Tous les entraîneurs ne conviennent pas à tous les joueurs et vice versa. J’ai vécu cela avec les plus grands joueurs et ce n’est pas si mal. Mais ce que cet entraîneur montre dans la communication est très faible. J’en discuterai avec la direction du club, mais gardez-le. de ne pas impliquer des tiers. Je pense que c’est indigne du PSV.