Mohamed Ihattaren

La rumeur bat son plein une semaine après notre article sur un éventuel prêt au FC Utrecht du milieu offensif marocain, Mohamed Ihattaren. Aujourd’hui, tout le monde en parle…

« Un bail avec le club néerlandais n’est pas exclu après son passage totalement raté à la Sampdoria de Gênes. Les gens dans et autour du FC Utrecht ont juré au début de cette semaine que rien ne se passait. Mais tout peut arriver rapidement avec Ihattaren qui a brusquement quitter l’Italie et changé d’agent sans rien perdre de sa popularité sur les réseaux sociaux. », a écrit notre rédaction la semaine dernière.

Mohamed Ihattaren va-t-il se relancer au FC Utrecht ? c’est la question que se pose aujourd’hui la presse néerlandaise reprise à l’unisson par le reste. Le nom d’Ihattaren est donc de plus en plus lié au FC Utrecht de ses compatriotes Mimoun Mahi, Othman Boussaid et Adam Maher. 

Utrecht serait en pourparlers avancés avec la Juventus pour enrôler le milieu de terrain de 19 ans pour un an et demi.

L’ancien du PSV Eindhoven a été vendu à la Juventus l’été dernier par le PSV Eindhoven avant d’être immédiatement prêté à la Sampdoria. Cependant, le joueur a décidé de mettre fin à cet accord de prêt et de retourner aux Pays-Bas, suscitant la colère en Italie.