Mohamed Ihattaren

Le petit coeur de Mohamed Ihattaren se trouve à Utrecht, sa ville natale ou il a acheté une villa. Et c’est probablement avec le club phare de la ville que le marocain envisage de relancer sa carrière.

En effet, le nom d’Ihattaren est de plus en plus lié au FC Utrecht de son compatriote Mimoun Mahi, Othman Boussaid et Adam Maher. 

Un bail avec le club néerlandais n’est pas exclu après son passage totalement raté à la Sampdoria de Gênes. Les gens dans et autour du FC Utrecht ont juré au début de cette semaine que rien ne se passait. Mais tout peut arriver rapidement avec Ihattaren qui a brusquement quitter l’Italie et changé d’agent sans rien perdre de sa popularité sur les réseaux sociaux.

Le FC Utrecht est actuellement 7è au classement de Eredivisie et l’arrivé de Mohamed Ihattaren serait une aubaine pour le club qui ne cherche pas forcément des renforts. Ce sera également une sérieuse opportunité pour le jeune marocain de relancer sa carrière dans un environnement familier et plus serein.

Le FC Utrecht pourrait trouver une place à Ihattaren s’il parvient à vendre son attaquant marocain, Benaissa Benamar et le néerlandais, Davy van den Berg, mis sur le marché des transferts