Mohamed El Arouch

Conscient que sa route sera barrée par la venue probable de Joao Gomes, Mohamed El Arouch a fait part à son entourage de son souhait de quitter l’Olympique Lyonnais pour faire ses grands débuts en élite.

Le jeune milieu offensif marocain de 18 ans a l’intention de se forger de l’expérience en Ligue 1 ailleurs qu’à l’OL de Laurent Blanc qui mise sur des joueurs expérientés.

Plusieurs clubs suivent attentivement le jeune Lyonnais, notamment en France et en Espagne, pour un prêt ou un transfert définitif, si l’OL ouvre la porte. C’est ce qu’ont affirmé plusieurs sources internes à l’Olympique Lyonnais alors que le club a démenti toutes les informations parues dans certains médias faisant état d’éventuelles velléités de départ de son jeune joueur de 18 ans, Mohamed El Arouch sous contrat avec l’OL jusqu’en 2025.

Et ce ne sont pas les courtisans qui manquent. Si Laurent Blanc continue de snober le jeune joueur et évite de le faire jouer chez les pros, ce n’est pas le cas de plusieurs clubs de Ligue 1 déjà prêts à le récupérer sous forme de prêt ou en lui offrant un contrat définitif.

C’est le cas du Stade Rennais, de l’OM et de l’OGC Nice qui seraient entrés en contact avec l’entourage de Mohamed El Arouch qui pourrait bénéficier d’un bon de sortie pour un contrat de prêt.