Mohamed Bouldini est dans la viseur du FC Porto. Le jeune attaquant marocain a signé une remarquable saison en deuxième division portugaise avec l’Académica.

Le FC Porto veut engager le jeune attaquant marocain Mohaled Bouldini. Ce dernier a signé une saison remarquable avec l’Académica, en deuxième division portugaise, où il a terminé meilleur buteur ex-aequo avec l’attaquant brésilien Cassiano Dias Moreira de Vizela avec 14 buts chacun.

Bouldini a été déterminant pour le classement (4e)  jugé «satisfaisant» de son équipe. Ses performances lui ont valu d’etre convoité par des clubs d’Europe comme Saint-Étienne et Metz ainsi que certains du Golfe.

Mais, selon des médias portugais, c’est le FC Porto qui serait le plus proche de l’engager. Ce club au sein duquel a évolué Tarik Sektioui (2006-2009) se présente comme le plus sérieux prétendant pour enrôler le jeune attaquant marocain.

Pour rappel, le FC Porto a terminé deuxième au classement général de la Liga NOS, derrière la Sporting Portugal de Zouhair Feddal.

Né le 27 novembre 1995 à Casablanca, Mohamed Bouldini a porté les couleurs du Rachad Bernoussi, le Raja de Casablanca et l’Ittihad de Tanger avant d’émigrer en 2018 au Portugal en signant pour Oliveirense.

Ses performances ont été tellement remarquables que des voix s’étaient élevées pour exhorter le sélectionneur national Vahid Halilhodzic de faire appel à lui. Source MAP