Mohamed Aoulad

Mohamed Aoulad traverse une période difficile avec son club de l’AFC Tubize à cause de la situation sanitaire que nous vivons depuis mars dernier.

Le joueur marocain va quitter la Belgique pour rejoindre un pays du golfe. Son club, l’AFC Tubize de Naïm Aarab, a annoncé qu’il a mis fin au contrat de Mohamed Aoulad, d’un commun accord.

L’ancien attaquant du WAC, entre autre, a accepté une offre d’un club des Emirats Arabes Unis. “Avec le Covid, la situation était devenue difficile,” commente Mohamed Aoulad dans des propos rapportés par la DH.

Sans les matchs, on n’était pas payés à Tubize. J’ai 29 ans, deux enfants et une femme. Il fallait que je pense à moi. J’ai signé à Tubize pour prendre du temps de jeu, alors que ce club de D1 des Emirats Arabes Unis me suivait déjà depuis une saison,” a poursuivi Mohamed Aoulad sans indiquer l’identité du club.

et de conclure : “Avec l’arrêt de la compétition et l’offre formulée par ce club, je ne pouvais pas dire non. Je ne pouvais pas me le permettre financièrement. J’étais obligé de penser à mon futur. Je remercie quand même le club de l’AFC Tubize de m’avoir accueilli et je lui souhaite le meilleur.