Mimoun Mahi

Disparu des radars depuis son dernier match le 22 février, Mimoun Mahi refait surface en s’interrogeant sur l’utilité de reprendre le championnat suisse.

Mimoun Mahi est passé à côté de sa saison alors qu’il était attendu pour confirmer le bien qu’on pensait de lui. L’ancien de Groningen n’attend rien de cette saison et espère qu’elle se termine rapidement.

En ce moment, la Fédération suisse de Football étudie la possibilité de reprendre le championnat début juin. “Honnêtement, je ne peux pas l’imaginer“, a déclaré Mahi à FOX Sports . “Quand vous voyez ce qui se passe dans le monde, combien de personnes sont encore malades … Je pense que ce n’est pas réaliste de reprendre. Il y a tellement d’argent, mais si je devais faire le choix, je suivrai ma conscience et j’arrête bien sûr. La santé avant tout.

L’international marocain précise que ses collègues pensent la même chose. “Ils disent aussi: c’est tellement d’argent. Et parfois les gens prennent des décisions basées sur l’argent et non sur la raison. Je pense que c’est moins. Mais d’un autre côté: le club vous paie et vous devez choisir le respecter le club“.