Les Maldini positifs au coronavirus

La légende du Milan AC, Paolo Maldini, et son fils Daniel ont été testés positifs au coronavirus. Le club où les deux sont actifs, a annoncé samedi que les Maldini se portent bien et sont en quarantaine.

L’AC Milan rapporte que son directeur technique Paolo Maldini a été en contact avec une personne positive. Il a commencé à montrer les symptômes du virus. « Paolo a subi un test qui s’est révélé positif hier (vendredi, ndlr). Son fils, Daniel est également infecté, » a indiqué le club.

Le club lombard a tenu à rassurer sur leur état de santé. « Paolo et Daniel vont bien tous les deux. Il ont déjà passé deux semaines à la maison sans contact avec les autres. Ils resteront désormais en quarantaine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent cliniquement, conformément aux protocoles médicaux définis par les autorités sanitaires. »

Pour rappel, le jeune Daniel Maldini, 18 ans, a fait ses débuts en tant que remplaçant au Milan début février. Après son grand-père Cesare et son père Paolo, il est le troisième Maldini à défendre les couleurs des Rossoneri. »