Les Maldini positifs au coronavirus

La légende du Milan AC, Paolo Maldini, et son fils Daniel ont été testés positifs au coronavirus. Le club où les deux sont actifs, a annoncé samedi que les Maldini se portent bien et sont en quarantaine.

L’AC Milan rapporte que son directeur technique Paolo Maldini a été en contact avec une personne positive. Il a commencé à montrer les symptômes du virus. “Paolo a subi un test qui s’est révélé positif hier (vendredi, ndlr). Son fils, Daniel est également infecté,” a indiqué le club.

Le club lombard a tenu à rassurer sur leur état de santé. “Paolo et Daniel vont bien tous les deux. Il ont déjà passé deux semaines à la maison sans contact avec les autres. Ils resteront désormais en quarantaine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent cliniquement, conformément aux protocoles médicaux définis par les autorités sanitaires.”

Pour rappel, le jeune Daniel Maldini, 18 ans, a fait ses débuts en tant que remplaçant au Milan début février. Après son grand-père Cesare et son père Paolo, il est le troisième Maldini à défendre les couleurs des Rossoneri.”