Belhanda-penalty

Un club saoudien a formulé une offre officielle à Galatasaray pour s’offrir les services de Younès Belhanda. Les négociations seraient en cours.

Malgré un temps de jeu en nette augmentation ces derniers jours, Younès Belhanda ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Galatasaray. Devenu indésirable auprès d’une partie du public puis de ses dirigeants, l’international marocain vit sans doute ses dernières heures en Turquie.

Si des propositions sont venues de Chine ou encore de Russie pour le recruter cet hiver, il y a une destination qui pourrait faire mouche auprès du Lion de l’Atlas.

À en croire, CNNTurk, les dirigeants d’Al Ittihad Djeddah ont formulé une offre officielle à leurs homologues de Galatasaray. Selon la même source, les négociations vont bon train entre les deux parties pour un transfert définitif, qui pourrait se concrétiser dans les prochains jours.

Younès Belhanda pourrait donc devenir coéquipier de Karim El Ahmadi, qui évolue sous les couleurs de la formation saoudienne depuis l’été 2018.

Rappelons qu’Al Ittihad suit Belhanda depuis plusieurs mois. Le club avait même formulé une offre de 7 millions d’euros en janvier dernier, mais les Stambouliotes avaient refusé de laisser partir le Marocain.

Aujourd’hui, la direction de Galatasaray réclame pas moins de 10 millions d’euros pour laisser filer le milieu de terrain de 29 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021. Affaire à suivre.

SourceMAP