Sans-titre-4

Le Sparta Rotterdam veut s’offrir les services de Reda Kharchouch du Telstar. Ils ont vu leur offre se faire recaler par les Witte Leeuwen. Le Sparta Rotterdam est en pleine recherche d’un attaquant pointe et espère faire signer le meilleur buteur de la D2 néerlandaise avant la fin du mercato hivernal.

Telstar n’a pas donné l’autorisation à Reda Kharchouch d’aller s’entraîner suite à son énorme popularité dans le marché des transferts aux Pays-Bas. Son entraîneur actuel Andries Jonker cite sur NH Sport : “Il y a bel et bien l’énorme intérêt du Sparta Rotterdam. Donc on a parlé avec lui est il est mieux qu’il reste au Telstar jusqu’à la fin de saison. ”

Les Rotterdamois ont présenté une offre pour le Néerlando-Marocain. Mais le Telstar n’a pas donné son accord. “L’offre n’était pas du tout intéressante, nous avons laissé tomber. Ce n’est pas assez pour acheter Reda Kharchouch, donc, il reste au Telstar. ”

Suite au départ de Lars Veldwijk en Corée du Sud et celui de Halil Dervisoglu à Brentford, le Sparta se retrouve avec peu d’attaquants. En ce moment, il n’y a que Ragnar Ache pour épauler la position de numéro 9.

https://twitter. com/theocbrinkman/status/1222865966322868227