Lions_LDA

Manchester United, souhaite réaliser des bonnes affaires pour se renforcer lors des prochains mercato. Les Diables Rouges seraient les derniers à être liés au transfert de l’attaquant de Séville Youssef En-Nesyri et celui de l’ailier droit, Noussair Mazraoui.

En-Nesyri a impressionné au cours de la dernière année, marquant 25 buts en 63 matchs de Liga et s’appropriant la place de titulaire. Il a marqué 18 fois en Liga la saison dernière et a terminé la campagne en tant que cinquième meilleur buteur du championnat.

Le joueur de 24 ans est un sérieux candidat pour un transfert même s’il est actuellement blessé et devrait le rester jusqu’à la nouvelle année. Mais l’intérêt de certains cadors n’a pas changé.

West Ham a vu une offre de 30 millions d’euros refusée dans le passé, Monch en réclame au moins 40 millions pour libérer son marocain. L’intérêt des Hammers est toujours réel mais ils devront composer avec celui des Reds Devils qui ont placé le Lion de l’Atlas 24 ans en tête de liste après Earling Haaland.

Manchester United vise également Noussair Mazraoui pour renforcer sa défense. La formation des Red Devils serait aussi à la recherche d’un latéral droit. Les responsables du club auraient activé la piste la moins couteuse, à savoir Noussair Mazraoui.

Le Lion de l’Atlas de 24 ans sera agent libre en juin prochain et n’envisagerait pas de prolonger avec les ajacides qui refusent de valoriser son salaire. Le Real Madrid et le FC Barcelone ont déja pris position mais devront faire avec la concurrence représentée par la Juve, l’AC Milan et maintenant Manchester United

Un départ est donc à l’étude pour cet hiver. Le transfert de Noussair Mazraoui serait estimé à 12 millions d’euros pour cet hiver mais peut partir gratuitement l’été prochain.