Jones Abdellaoui

Les Abdellaoui rayonnent en Norvège. Le plus jeune est âgé de 15 ans et s’appelle Jones Abdellaoui. Il vient de signer son premier contrat pro avec Vålerenga, club du talentueux, Osame Sahraoui.

Vålerenga a déclaré ce lundi que le jeune attaquant a signé un contrat de trois ans avec le club. « C’est quelque chose pour laquelle je travaille depuis trop longtemps« , a confié Jones Abdellaoui.

Le jeune de 15 ans a vraiment quelque chose à voir avec des proches bien connus du football norvégien, pas assez du football marocain, pays de ses origines. En effet, Jones a trois cousins ​​qui ont passé par la sélection du Norvège.

  • Il s’agit de Mohammed Abdellaoui, qui compte 33 sélections et un passé à Vålerenga, Hanovre et Stuttgart. Omar Abdellaoui totalise 49 matchs internationaux avec la Norvège. Il est passé par Manchester City, Feyenoord, Eintracht Braunschweig, Olympiakos et Hull. Il joue maintenant à Galatasaray.
  • Enfin, le troisème cousin de Jones est Mustafa Abdellaoui qui a fait quatre apparitions avec la Norvège. Il a évolué à Vålerenga, Tromsø, FC Copenhague, Odense, Aalesund, Strømsgodset et Sarpsborg.

« Je suis probablement un peu comme Moha et Mos dans le style de jeu. J’ai le flair pour les buts, j’aime dribbler et j’ai une grande vitesse. Ils m’ont beaucoup aidé au fil des ans… Sans eux, je n’aurais pas pu monter ici. Ils ont fait de moi le joueur offensif que je suis aujourd’hui« , dit-il sur le site Internet de Vålerenga.