Sofyan-Amrabat-LDA

Sofyan Amrabat et Naples ne sont toujours pas entendus. Des divergences sont apparues entre le Lion de l’Atlas et le club de Serie A.

On en sait un peu plus sur l’affaire Sofyan Amrabat-Napoli. Aucun accord n’a encore été trouvé entre le milieu défensif du Hellas Vérone et l’actuel 8e de Serie A, les deux parties n’étant pas d’accord sur la durée du contrat.

L’influent journaliste italien Gianluca Di Marzio l’a récemment confirmé. Napoli veut faire signer  Sofyan Amrabat pour cinq saisons, alors que le Marocain ne souhaite pas s’engager pour plus de quatre ans.

Sofyan Amrabat accepterait de s’engager pour 5 ans à une seule condition: obtenir une clause de sortie à 40 millions d’euros. Mais Naples refuse. Cependant, les pourparlers devraient se poursuivre selon Di Marzio.

Sofyan Amrabat peut espérer percevoir un salaire annuel de 1,75 millions d’euros (hors bonus) dans le sud de l’Italie. Le club du président Aurelio De Laurentiis devrait verser 20 millions d’euros au Hellas Verone pour récupérer le Marocain.

SourceMAP