Reprise de Mehdi Bourabia avec Sassuolo

Le Sassuolo de Mehdi Bourabia a augmenté la cadence des entraînements collectifs à l’approche de la reprise et de son match contre Atalanta.

Comme tous les joueurs, Mehdi Bourabia s’est entretenu à la maison; Il a retrouvé le terrain il y a quelques joueur et a entamé une préparation progressive ponctuée par une match amical disputé ce vendredi sur la pelouse du stade Mapei.

Pour l’international marocain, ce fut l’occasion de prendre ses repères au Mapei Stadium avant de défier Atalanta à huis clos. “Actuellement je me prépare activement avec Sassuolo pour la reprise du championnat. L’objectif pour moi est de bien finir la saison avec mon club,” a confié Mehdi Bourabia à notre rédaction.

Mehdi Bourabia et Sassuolo ont encore 13 matchs à disputer pour terminer la saison. “Voila, pour la suite, on verra. Je suis concentré sur ce que je fais ici pour l’instant. On s’entraîne très dur pour bien finir la saison InshaAllah,” a ajouté Mehdi
Son équipe, Sassuolo reprendra la compétition le 21 juin à Bergame contre l’Atalanta. Quelques jours après, Sassuolo enchaînera avec le duel contre l’Inter avant d’en découdre avec l’Hellas Verona de Sofyan Amrabat.