Le journaliste italien Fabrizio Romano, une des références actuelles en terme d’actualités des transferts, a livré plus de détails sur le dossier de Medhi Benatia.

Alors que Sky Sports Italia avait annoncé la semaine dernière que Parme est intéressé par les services de Medhi Benatia, Fabrizio Romano confirme la nouvelle avec plus d’informations.

D’après lui, Benatia va signer un contrat de prêt avec option d’achat. L’accord entre les deux parties est déjà conclu et la signature aura lieu dans une semaine.

Avant dernier du championnat italien, Parme devra bénéficier de la grande expérience du Marocain33ans . Rappelons qu’il y a deux ans, l’ancien international marocain a quitté la Juventus pour rejoindre Al Duhail (Qatar) contre 8 millions d’euros.  Annonce proche de Parme, et même si, d’après les informations du spécialiste Français des transferts Manu Lonjon, le joueur a effectivement réfléchi très sérieusement à un retour en Italie. Selon lui, toutes les conditions ne sont pas réunies pour que Medhi Benatia retrouve le Calcio.