Sans-titre-7

Noussair Mazraoui a récemment fait une interview avec Ajax. nl à propos de la prochaine saison qui a déjà commencée. Lors de cette interview, il se livre en décrivant son propre profil de base sur le terrain.

L’international marocain n’est pas tout à fait encore habitué à jouer au milieu. Il cite: “Avec nos deux nouveaux défenseurs centraux (Perr Schuurs et Lisandro Martinez), l’entraîneur a fait un grand changement tactique. Moi et Blind, nous jouons maintenant dans le milieu. Je pense qu’avec le temps, on prendra l’habitude afin de reproduire le même style de jeu que la saison passée. ”

Le joueur est notamment passé par le club des Jong Ajax (équipe B), club dans lequel il a évolué en tant que milieu récupérateur. Il déclare: “J’ai joué pendant de longues années en tant que milieu récupérateur et je pense que c’est ma position de base. Dans le milieu, t’arrives facilement à t’approcher du but adverse pour marquer. Même si c’était souvent le cas dans mon ancienne position en latéral droit. “