barnes1-1068x623

L’ancienne légende du Liverpool FC John Barnes a récemment fait une déclaration étonnante suite au choix de Ziyech de rester à Amsterdam. L’ancien international anglais semble regretter le mercato actuel concernant le cas Hakim Ziyech.

John Barnes ne s’en rend toujours pas compte comment aucun club de Premier League n’est passé à l’attaque pour l’international marocain. “Il aurait été un atout en Premier League. Je pense qu’il s’imposera très vite dans ce championnat. Ziyech joue de la même façon que Riyad Mahrez mais je pense que défensivement, il travaille beaucoup plus et c’est ce qui nous donne le bonheur de le voir jouer. ”

Liverpool FC, le club où John Barnes a disputé plus de 400 matchs, aurait été le meilleur club pour Hakim Ziyech. “Il pouvait aller à Manchester City ou Arsenal, c’est des clubs qui lui conviennent très bien. Au Liverpool également, il aurait très vite fait sa place. C’est le genre de joueur qui s’impose très vite dans des équipes qui jouent la possession de balle. “