Image lionsdelatlas par défaut

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, est cité à nouveau pour prendre la succession de José Anigo à l’Olympique de Marseille. Intérrogé par France-Football, l’actuel entraineur de Lekhwiya se dit flatté mais nie tout contact à ce sujet avec les responsables du club phocéen.

” Je suis flatté par cette passion des fans marseillais, je crois qu’ils ont du respect pour moi, et je prends &ccedila très à c&oeligur. Cette flamme entre Marseille et moi ne faiblit pas, mais je vous arrête tout de suite : aujourd’hui, il n’ya rien de concret entre l’OM et moi. Approché par Anigo ? Non. Personne à l’OM ou au nom de l’OM ne m’a contacté. Je suis sous contrat avec Lekhwiya jusqu’en juin 2015 et mon avenir n’est pas un souci. L’important pour moi est plutot de me sentir bien dans ma peau aprés mon probléme de santé. ” a-t-il confié.

Dans ses perspectives d’avenir, l’Olympique de Marseille songerait également à recruter le Franco-Marocain à Adil Rami pour renforcer sa ligne défensive, et pour le milieu de terrain, les rumeurs les plus persistantes évoquent le nom de l’international Marocain, Younes Belhanda.