Image lionsdelatlas par défaut

Sans club depuis la fin de la saison, l’attaquant Marocain, Marouan Chamakh, n’est toujours pas fixé sur son avenir proche. L’ancien Gunner s’est exprimé sur Sky Sports “Je suis en fin de contrat et si je ne reste pas à Crystal Palace, je veux rester en Angleterre. J’adore jouer en Premier League et je suis vraiment heureux de la fa&ccedilon dont les choses se sont passées la saison derniére. &raquo

Selon l’ancien attaquant de Bordeaux, ” Il m’a fallu du temps pour faire mon trou quand je suis arrivé en Angleterre pour la premiére fois, comme c’est le cas pour de nombreux joueurs qui arrivent en Premier League,” précise t-il en faisant de son cas une généralité qu’on aura du mal à appliquer sur un Suarez par exemple !!

Je suis heureux quand je joue et je veux continuer à le faire en Premier League. &raquo souhaite cet attaquant Marocain qui n’a pas su s’imposer en Premier League au point d’attiser l’intérêt des grands clubs en l’Angleterre. Son agent, Willie McKay, a beau affirmé avoir re&ccedilu plus offres, il n’en demeure pas moins que l’avenir de l’attaquant Marocain en PL est de plus en plus incertain au vu de l’irrégularité du joueur à ce niveau.